Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des beaufs
29 novembre 2008

Vous aussi entrez dans la peau d'un beauf (si ce n'est pas déjà le cas...)

Comment devenir beauf? Vivre la beauferie au quotidien est un exercice simple mais qui nécessite quelques conseils.
Voici une liste non-exhaustive de choses à faire pour avoir la beauf attitude mais n'oubliez pas, entrer dans la peau du beauf est facile. Si vous sentez que l'exercice devient naturel pour vous arrêtez immédiatement.

Coté habillement et accessoires, portez des vêtements pseudo à la mode avec des motifs imprimés genre RG512, des jeans avec pleins de poches et de zips, des baskets avec un marque bien visible ou des chaussures de ville aux bouts pointus et qui remontent, une montre Festina (très très important). Si vous en avez une, portez votre chaîne par dessus votre pull ou votre sweat. Votre téléphone portable doit être dernier cri car le beauf a besoin d'outils perfectionnés pour être informé à chaque seconde du cours du brut à Tokyo, de pouvoir envoyer des SMS avec des tableaux Excel...

Dans la conversation avec autrui, il est capital que vous ayez un avis sur chaque sujet, et surtout sur les choses que vous ne connaissez pas. Par exemple aujourd'hui, tout beauf qui se respecte a un avis sur la crise financière et les subprimes. Par contre, ne citez vos sources que si elles sont "respectables". Ainsi, ne dites pas "J'ai entendu à TF1 que...", ça ferait trop.

Dans vos relations, essayez de fréquenter des plus beaufs que vous. Ils vous prendront forcément pour un intellectuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis un beauf j'aime les saussisson briocher et les joint de culasse et j'ai des flammes sur ma voiture et je m'appele patrick
J
voici le nouveau terme pour designer le beauf-barbeuk plombier chaussettes blanches<br /> <br /> le TACOIN.N'HESITEZ PAS A DIVULGUER CE MOT ILS LE MERITENT
Publicité