Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des beaufs
26 février 2006

Les citations des beaufs

Entendu au supermarché

"Logan arrête!"

Entendu dans la rue

"Attends Byron!"

La japonaise ARAKAWA Shizuka remporte la médaille d'or aux Jeux Olympiques de Turin 2006 dans l'épreuve de patinage artistique dames

Philippe Candeloro (ex-patineur et consultant pour France Télévision): "Elle aura mérité son bol de riz."

Dédicace entendue sur Fun Radio

"Cyndie dit à Steven, je te kiffe grave!"

Des jeunes dans un fast-food

"Putain, elle a trop une pure voix c'te meuf!"

Extrait du livre de Eve Angeli (Ma revanche, mon innocence)

"Depuis la sortie de l'album Nos Différences, je me transforme: je me fais régulièrement des mèches blondes."

Dans un hypermarché

"Ah! C'est là qu'y sont les coffrets DVD!"

M6, On a échangé nos mamans

"_ Mais tes enfants ne savent même pas qui est Malraux!"
"_ Mais j'en ai rien à fout' de Malraux!"

Johnny Hallyday

"Bravo Laetitia!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité